Redmond-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redmond-University

Université au États-Unis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS**

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandra Wilson
Admin
Cassandra Wilson


Messages : 174
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36

**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** Empty
MessageSujet: **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS**   **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** EmptyVen 16 Mai - 10:08

Effy et Zark avait une petite discusion sur des choses sans importances, alors que Cassandra menait la marche un peu comme un guide en apparence docile mais qui pouvait dévoiler tout autre. Il n'y avait qu'une chose qui comptait pour celle-ci et c'était de s'amuser et de profiter au maximum de la situation. Effy échauffait l'atmosphère en essayant de mettre le plus facilement possible Zark à l'aise avec elles. Parce qu'il en aurait bien sûr besoin... La question était plutôt, en aurait-elles assez de lui? À deux en plus! Probablement pas, mais elles devaient bien commencer quelque part.

-C'est ici... ça ne sera pas long, mais entrer donc!

Cassandra déposa la main dans son sac et en ressortie une clé, qu'elle enfonça dans la serrure. Un décli, Cassandra ouvrit la porte avec un sourire satisfait. La chambre n'était pas si en désordre que ça, même que c'était très satisfaisant! En plus, le lit était fait et possèdait même des barreaux... Très utile si on voulait s'y aggriper. Enfin bref, Cassandra entra et se dirigea vers un tiroir faisant mine de chercher quelque chose pendant qu'Effy laissait Zark entrer avant elle.

-Mm... ou est-ce que j'ai mit se truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://redmond-university.forumperso.com
Zark Flechmen

Zark Flechmen


Messages : 189
Date d'inscription : 20/04/2008

**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** Empty
MessageSujet: Re: **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS**   **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** EmptySam 17 Mai - 18:37

Zark entra à la suite des Cass dans sa chambre. Elle était tout à fait normal, ce à quoi Zark s'attendait. Il était un peu gené mais rien n'y parraisait, ce n'était pas la première chambre de femme qu'il visitait. Il entra lentement, cherchant des yeux un places où s'assoire. Rien en vue a part son lit.... Que faire?!? Cela vas avir l'aire invitent pour les deux jeunes femmes si Zark allait s'assoir sur son lit. Alors il ce décidea à rester debout. Il ne connaisait pas encore assez Cass pour connaitre sa réaction.

- Peut-on t'aider à chercher? Je ne veux pas fouiller dans ton intimiter sans ta permition.

Zark attendit la réponce de Cass avant de commencer sa recherche. Pendant ce temps il chercha des yeux quelque choses qui pouvait bien resembler à un journal électronique.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Oara

Effy Oara


Messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2008

**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** Empty
MessageSujet: Re: **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS**   **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** EmptyDim 18 Mai - 22:19

Effy entra à son tour dans la chambre et referma lentement la porte derrière elle. Elle termina le travail en verrouillant celle-ci, un sourire satisfait sur les lèvres. Tout fonctionnait comme prévu jusqu'à maintenant.

- Mais voyons, on a tout notre temps.

Elle s'approcha ensuite de Zark, posa sa main sur son épaule puis le poussa juste assez fort pour qu'il tombe assis sur le lit.

- Et puis, Cass aime bien partager son intimité, pas vrai ma belle?

La jeune femme continua ensuite son chemin pour se rendre près de son amie. Elle lui murmura ensuite ces mots à l'oreille.

- Je te laisse commençer...

Ce que Effy trouvait particulièrement drôle était que le jeune homme ne semblait pas du tout s'être apperçut qu'il ne se trouvait pas dans la chambre de Cassandra ou même d'Effy, mais plutôt dans une chambre de garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wilson
Admin
Cassandra Wilson


Messages : 174
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36

**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** Empty
MessageSujet: Re: **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS**   **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** EmptyLun 19 Mai - 22:51

Un homme tomber dans la cage des lionnes, il aurait deux solutions... tenter de fuir ou tout simplement profiter de la situation. Enfin, c'était à se moment précis qu'on pouvait savoir s'il était véritablement un homme... et s'il assurait face à l'armée asiatique. Cassandra referma le tiroir où elle avait les mains posées et se retourna vers Zark qui était maintenant assis sur le lit. Elle écouta son amie et lui murmura à l'oreille:

-Dans mon sac...

Un mince sourire, Cassandra s'approcha de Zark et posa ses deux mains sur les épaules de celui-ci.

-Tu me pardonneras hein?

Un haussement de sourcis avec un sourire, Cassandra aimait jouer avec le feu. Les lèvres mordillées, celle-ci ne laissa pas Zark répondre ou même se débattre. Rapidement, elle l'embrassait doucement pour qu'il se ''laisser'' aller. Il devait quand même se mettre à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
https://redmond-university.forumperso.com
Zark Flechmen

Zark Flechmen


Messages : 189
Date d'inscription : 20/04/2008

**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** Empty
MessageSujet: Re: **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS**   **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** EmptyLun 19 Mai - 23:00

Zark Fut supris du baiser de Cass. Cependant, il ce débatit pas, pour le moment. Il leur avait pourtant dit qu'il n'aimait pas coucher avec des femmes qu'il ne connaisait pas beaucoup. Alors, il se retourna face a cassandre en continuent de l'embrasser. Une fois face à elle il la prit par les épaules et la décolla de ses lèvres.

- Désoler, mais j'ai beau être un homme, je t'ai dit tout à l'heure que je ne couchait pas avec une femme qui m'était inconnue. Ce sera pour une autre fois.

Il se leva, abasourdit par ce qui venait de se passer il marcha lentement vers la porte. Le simple fait de l'avoir embrassé le mettait vraiment mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Oara

Effy Oara


Messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2008

**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** Empty
MessageSujet: Re: **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS**   **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** EmptyLun 19 Mai - 23:08

- Qui a dit qu'on voulait coucher avec toi mon mignon?

Effy alla rapidement se placer devant lui.

- On ne va pas te faire de mal tu sais.

La jeune femme n'attendit même pas un commentaire de sa part. Elle le poussa à nouveau sur le lit, mais cette fois-ci elle alla s'asseoir sur son torse pour l'empêcher de se relever. Elle laissa ses doigts affinés glisser le long des bras musclés de Zark pour les monter au-dessus de sa tête.

- Ne me dit pas que tu serais capable de résister à notre charme mon chou. Deux filles, rien que pour toi. Ce n'est pas donné à tout le monde. Et puis, il y a d'autres façon d'en profiter que de coucher avec nous tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wilson
Admin
Cassandra Wilson


Messages : 174
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36

**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** Empty
MessageSujet: Re: **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS**   **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** EmptyLun 19 Mai - 23:47

Cassandra eu un sourire, le fait que Zark la repousse après un certain moment prouvait qu'il ne savait pas ce qu'il voulait... Ou ce qu'il se permettait de faire, ou d'accepter de faire... Laissant Effy s'occuper du cas de celui-ci, Cassandra prit son sac qu'elle approcha du lit histoire de se «protêger» dans cette situaition. S'approchant ensuite de son amie et de Zark qui étaient maintenant sur le lit elle aborda un sourire.

-Tu sais Zark, pour coucher avec l'une d'entre nous... il t'en faudrait plus que simplement quelques paroles... Il y a tand de plaisirs à partager...

Elle se positionna derrière lui, passant ses deux bras autour du torse de celui-ci. Quelques baiser dans le cou, il fallait simplement attendre le moment où il se prêterait au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://redmond-university.forumperso.com
Zark Flechmen

Zark Flechmen


Messages : 189
Date d'inscription : 20/04/2008

**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** Empty
MessageSujet: Re: **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS**   **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** EmptyMar 20 Mai - 0:03

Zark eu un soupir de découragement, elle ne comprendait donc jamais qu'il n'avait pas du tout l'intention de lui rempotter la fleur de pècher. Certe les deux filles lui fesait de l'effet cependant il avait l'esprit plus fort que les désires de sont corps.

- Les filles vous ete bien gentil de vouloir partager tout ce bonheur avec moi, mais j'ai dit non... Lâcher moi, je ne voudrai pas utiliser la force pour vous tasser.

Il tantait de garder son sang froid et de chasser Cass lorsqu'elle approchait de lui. Il n'était pas du tout convaincu que la meilleur choses à faire était de s'abandonner à eux.

- Nous n'avions pas dit que nous allions faire une promenade.... Si vous m'aviez dit que c'était moi jusque dans vos partie intime je ne serai pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Oara

Effy Oara


Messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2008

**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** Empty
MessageSujet: Re: **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS**   **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** EmptyMar 20 Mai - 0:16

- Ah, mais ce n'est pas toi qui va user de force, c'est nous.

Sur ses mots, Effy attrapa ce qui se trouvait dans le sac que Cass lui avait montré un peu plus tôt. Une superbe paire de menottes de policier que son amie avait subtiliser à un agent. La jeune femme se pencha donc un peu plus sur lui et lui passa les menottes autour des poignets en prenant bien soin de faire passer la chaîne derrière les barreaux du lit pour qu'il ne puisse pas se déprendre.

- Combien de fois il va falloir qu'on te dise qu'on a pas l'intention de coucher avec toi? Les commentaires sur nos parties intimes tu peux les garder pour toi d'accord. Je n'ai pas du tout envi de savoir ce que tu pense de cette partie de mon anatomie. Et puis on en a fait une promennade, pour venir jusqu'ici.

Ce que les garçons pouvait prendre du temps à comprendre parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wilson
Admin
Cassandra Wilson


Messages : 174
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36

**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** Empty
MessageSujet: Re: **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS**   **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** EmptyMar 20 Mai - 0:31

Un petit rire, Cassandra fit un clin d'oeil à son amie qui avait décidée de prendre les rênes du petit traîneau. Zark semblait prendre un langage vulgaire en plus de se débattre...

-Mon grand, tu sais très bien que c'est pas une manière de répondre aux dames... Tu sais, nos parties intimes ne se feraient sans doute pas avec un mec comme toi... Lègerement désagréable...tu trouve pas Effy?

Cassandra s'assoya sur le torse de Zark et passa sa main dans les cheveux de celui-ci. Elle serra fortement ses cheveux et le tira par en arrière alors qu'Effy, menottait l'autre main de Zark aux barreaux du lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://redmond-university.forumperso.com
Zark Flechmen

Zark Flechmen


Messages : 189
Date d'inscription : 20/04/2008

**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** Empty
MessageSujet: Re: **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS**   **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** EmptyMar 20 Mai - 0:43

Zark ne ce laissa pas mennotter il se débattie fortement, il fit même tomber Effy sur le sol en la repoussant avec force. Il ne laissa pas le temps à Cass de s'assoir sur lui et se mit debout.

- Vous ète folle ou quoi, penser vous vraiment qu'un homme vas se laisser menotter par deux filles qu'ils connait à peine? Si vous en avez rencontré, moi je ne suis pas comme cela!!!

Zark était vraiment facher, il ne savait pas que des femmes pouvait ce comporter ainsi. Si l'une d'elle s'approchait de lui il la repoussait.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Oara

Effy Oara


Messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2008

**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** Empty
MessageSujet: Re: **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS**   **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** EmptyMar 20 Mai - 1:03

- Bon, on dirait bien que tu n'as pas envi de t'amuser. On ne peut rien y faire je suppose. Mais pour ton information, il y en a des mecs qui se laisse faire. Je l'ai tester donc...

Pour qu'elle genre de fille est-ce qu'elle allait passer? Peu importe... Ce n'était pas la première fois que quelqu'un la trouvait étrange ou totalement dévergondé. Hey oui, c'était la triste réalité. Elle était comme ça et on ne pouvait absoluement rien y changer. Pour cette facette d'elle en tout cas, puisqu'elle possédait également d'autres facette totalement différentes de celle-ci. Effy fit quelque pas en direction de Zark.

- Je suis désolé.

Si elle n'avait pas eu cet étrange sourire sur les lèvres elle aurait presque pu parraître sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wilson
Admin
Cassandra Wilson


Messages : 174
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36

**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** Empty
MessageSujet: Re: **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS**   **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** EmptyMer 21 Mai - 0:21

D'accord, Zark aurait franchement du se laisser faire puisque la situation n'aurait pas prit de telles proportions... Il ne voulait pas se laisser faire, hé bien il allait falloir prendre la situation en main. Laissant Effy s'approcher de Zark, Cassandra toujours derrière celui-ci posa la main sur la lampe sur la table de chevet et la dirigea rapidement sur la tête de Zark. Un sourire satisfait alors qu'elle ne l'avait pas manqué, le coup eu un effet très rapide sur Zark. Étourdit et confus, il s'écroula sur le dos sur le lit où Cassandra se jeta sur le premier bras de celui-ci pour l'attacher sur les barreaux avec les menottes.

-Effy! Le deuxième! J'espère que j'ai pas trop frapper fort...

Cassandra s'assoya sur le torse de celui-ci avant qu'il essaie de se relever avant qu'Effy aille terminer. S'il la bousculait, son amie aurait quand même le temps!

-T'es très vilain mon grand... Je pense que t'a fait le mauvais choix... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://redmond-university.forumperso.com
Zark Flechmen

Zark Flechmen


Messages : 189
Date d'inscription : 20/04/2008

**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** Empty
MessageSujet: Re: **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS**   **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** EmptyMer 21 Mai - 0:30

Toute étourdi, zark n'téait nullement capable de se défendre. Cependant il maudissait les deux jeunes femmes dans sa tête. Elle allait lui payer cela un jours ou l'autre il s'en fit la promesse. Il ne savait aucunement ce qu'elle avait en tête de faire, cependant il s'en fesait une petite idée. Il allait l'attacher sur ce lit... Peu-etre même le déshabiller et attendre que le propriétaire de la chambre vienne chercher quelque choses. Elles allaient même peu- etre allez le chercher !!! Il allait se trouver une escuse bidon au moment venu, pour le moment il devait seulement subir. Apres un moment d'éffort intanse pour se débattre suite au coup de Cassandre, Zark perdi conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Oara

Effy Oara


Messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2008

**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** Empty
MessageSujet: Re: **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS**   **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** EmptyMer 21 Mai - 1:04

- Même si tu l'as frapper un peu fort...ça va simplement nous laisser plus de temps pour tout préparer. Ce n'est pas la fin du monde.

Effy termina d'attacher Zark. Elle passa ensuite lentement sa main sur son visage.

- Il ne s'est simplement pas trouvé avec les bonnes personnes au bon moment. Pauvre garçon.

Même si la jeune femme avait ses mauvais côtés, elle n'était pas comme Cass semblait être. Il lui arrivait d'être gentille par moment même si ça pouvait parraître difficile à croire. Elle se dirigea ensuite vers les jambes de celui-ci et commença à les nouer à l'autre extrémité du lit.

- Ça aurait été beaucoup moins douloureux pour lui s'il s'était laissé faire, mais il devrait s'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wilson
Admin
Cassandra Wilson


Messages : 174
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36

**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** Empty
MessageSujet: Re: **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS**   **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** EmptyMer 21 Mai - 1:19

-Attend avant de lui attacher les jambes!

Cassandra entreprit de détacher le bouton du jeans de Zark et d'enlever ceux-ci. Elle en fit de même avec les boxers de celui-ci. Un petit rire s'en suivit où Cassandra prit l'oreiller et le déposa sur les parties de Zark.

-On dirais la forêt amazonienne... Enfin bon, occupe toi de ses jambes, j'm'occupe d'appeller Alice pour qu'elle me dise où elle en est. ensuite, on s'occupe de la forêt amazonnienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://redmond-university.forumperso.com
Effy Oara

Effy Oara


Messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2008

**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** Empty
MessageSujet: Re: **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS**   **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** EmptyLun 26 Mai - 0:45

Effy était une artiste, donc son amie devait s'attendre à se qu'elle fasse quelque chose d'assez...hors du commun. Elle sortie une boîte de bande épilatoire du sac qui reposait par terre non loin de ses pieds. Mais tout d'abord, elle devait absolument lui attacher les pieds. Son petit plan maquiavélique ayant tôt fait de le faire sortir de sa transe, il ne fallait prendre aucun risque.

- Prend ton temps Cass. Je vais bien m'occuper de ce monsieur ne t'en fait pas...

La jeune femme attacha donc les jambes de Zark au bout du lit à l'aide de menottes, semblables à celles utilisées pour ses mains. Une fois le travail accomplit, elle dcouvra la "forêt amazonienne" afin d'y laisser sa marque. Mais encore là, le mot est assez faible. Effy enleva donc ce qu'il faut pour laisser parraître très clairement les lettres "C" et "E" en plein centre de la forêt en question. Il allait probablement vouloir les tuer, mais ça lui était totalement égal bien franchement.

- Tadam! Un vrai travail de pro.

[maintenant tu peux répondre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zark Flechmen

Zark Flechmen


Messages : 189
Date d'inscription : 20/04/2008

**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** Empty
MessageSujet: Re: **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS**   **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** EmptyLun 26 Mai - 11:53

Zark se reveilla en cria lorsqu'elle retira la première et continua ainsi jusqu'a ce que Effy eu terminer. Zark c'était bien vite apperçu de sa situation vestimentaire, mais il ne préférait ne faire aucun commentaire. Il ne s'apperçu pas non plus de ce que lui avait fait Effy en l'épilant. La sueure lui coulait sur le front, il ne dissimula pas dutout sa colère lorsqu'il prit la parole.

- Alors maintenent que voulez-vous de moi? Vous avez fait tout ce que vous aviez envie ou il y a autre choses?

Le jeune homme était décourager de sa situation, en se moment il trouvait plus intelligent de se laisser faire, de tout façon il n'avait pas vraiment le choix. De plus son cerveau marchait a plein régime, il cherchait déjà un façon de leur faire payer.

[éditer: désoler j'avait prit un conte qu'elle rasait, mais j'ai relu son poste et j'ai bien vue que c'était le contraire Désoler]


Dernière édition par Zark Flechmen le Lun 26 Mai - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wilson
Admin
Cassandra Wilson


Messages : 174
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36

**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** Empty
MessageSujet: Re: **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS**   **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** EmptyLun 26 Mai - 21:42

[... L'épilation de cette région de ton corps devrait assez te faire mal pour de faire chier ET pleurer mon chéri... Il parait que si on épilait seulement le poil de votre torse on pourrait vous faire tomber inconsient seulement avec la douler et le choc que ça vous procurait.. donc imagine!]

Cassandra s'éloigna un peu de son amie qui entretenait ses talents ''d'artiste'' et releva la tête alors qu'elle entendit Zark se réveiller. Elle referma le cellulaire en affirmant à son interlocutrice qu'elles avaient presque fini et que le plan fonctionnait à merveille. Quelques pas vers Zark, elle se pencha et sortie de son sac un foulard.

-Tu sais Zark, un homme réussit jamais à satisfaire totalement une femme... et ne crois pas que tu aurais réussit à le faire pour deux... On a certainement pas fini avec toi... on aurait probablement été plus gentilles si tu l'avais été avec nous... Effy, ça vas t'a fini? Super... maintenant on vas te bailloner mon cher...

Elle s'approcha de Zark avec le foulard à la main et s'arrangea pour le mettre sur la bouche de celui-ci forçant pour qu'il aille dans sa bouche et qu'il ne puisse même pas réussir à le retirer en bougeant la tête. Elle lui donna un baiser sur le front ainsi qu'un soufflé.

-Effy t'es prête?
Revenir en haut Aller en bas
https://redmond-university.forumperso.com
Effy Oara

Effy Oara


Messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2008

**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** Empty
MessageSujet: Re: **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS**   **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** EmptyMar 27 Mai - 0:42

- Oui.

La jeune femme recula un peu pour avoir une belle vu de l'ensemble du corps de ce pauvre Zark. Puis, elle sorti son appareil numérique de sa poche, celui que Anthony aimait tant, et commença à prendre quelques photos.

- Un petit sourire mon mignon. Tu vas faire parti de l'histoire de redmond pendant un bon moment.

Un fois toute les photos nécessaires prisent, Effy fit signe à son amie de sortir. Le propriétaire de la chambre n'allait sans doute pas tarder à arriver et il tait donc innutil de s'attarder plus longtemps. Elle ramassa toute ses choses avant de se diriger vers la porte.

- Profite bien de ta soirée...

Elle sortie de la chambre en refermant la porte derrière elle, comme si rien de cela vennait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Zark Flechmen

Zark Flechmen


Messages : 189
Date d'inscription : 20/04/2008

**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** Empty
MessageSujet: Re: **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS**   **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** EmptyMar 27 Mai - 1:02

Voila qu'il était dans le pétrin. Les filles venait de l'abandonner ici a son triste sort. À vrai dire cela n'étonna pas du tout zark après tout se qu'elle lui avait fait. Zark se mit a crier cependant avec le bout de tissu qu'il avait dans la bouche le son sortait faiblement, alors il était peu probable que quelqu'un entre pour l'aider sauf peu etre le propriétaire de la chambre. Qu'allait il penser de lui lorsqu'il ou elle allait le trouver dans cette situation... Zark aimait mieu ne pas le savoir...

Le jeune homme commença à se débattre afin de défaire ses liens, cependant le jeune asiatique qui l'avait attacher était vraiment bonne. On remarquait à se moment qu'elle devait avoir de l'expérience dans ce genre de choses.
Il n'y avait plus rien à faire pour se sortir de la. Alors Zark attendit seulement son triste destin. Pendant ce temps il cherchait quoi dire à la personne qui allait le trouver la...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Morgan

Martin Morgan


Messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2008

**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** Empty
MessageSujet: Re: **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS**   **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** EmptyJeu 29 Mai - 19:12

Martin entra dans sa chambre fier de montrer l'endroit ou il vivais a l'homme qu'il aimait. Il entra et alluma la lumière et Martin fit le pire saut de sa vie. Il y avait une homme attacher sur son lit en plus il était ballionner. Martin ne savait telement pas quoi dire ou quoi faire il resta la la bouche ouvert les yeux gros comme des deux dollars. Qu'est se que Thomas allait penser merde.

-Heu Thomas je sais pas quoi dire.(se tour vers l'homme) qui est tu?

Martin fit un pas en avant pour aider l'homme mais avec la surcharge d'émotion il perdit conscience et s'écrasa sur le tapis de tout sa masse
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ficher

Thomas Ficher


Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2008

**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** Empty
MessageSujet: Re: **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS**   **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** EmptySam 31 Mai - 22:04

Thomas suivait Martin qui marchait tout de même d'un pas assez rapide, un peu comme s'il avait vraiment hâte de lui montré sa chambre. Ils arrivèrent enfin devant celle-ci. Devant l'expression de ce dernier, il s'avança un peu plus pour voir ce qui se passait.

- Hum...

Et bien, il n'aurait jamais cru que c'est ce qu'il trouverait. À voir le visage de son compagnon il ne s'y attendait pas non plus. C'était assez...étrange. Et puis, c et e...qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire? Un bruit sourd dans son dos, Thomas se retourna brusquement pour découvrir le corps de Martin sur le plancher.

- Qu'est-ce que je suis sensé faire moi maintenant?

Il alla rapidement dans la direction de celui qui se trouvait sur le lit afin de lui enlever le foulard qu'il avait dans la bouche. Au moins comme ça il pourrait lui parler tout en s'assurant que Martin se portait mieux. Il mit une bonne minute a complètement défaire les liens. Peu importe qui l'avait fait, ce n'était pas la première fois qu'il en faisait un aucun doute là-dessus. Le foulard enlevé, il le lança plus loin et retourna auprès du propriétaire de la chambre.

- Martin? Ça va aller? Et qui êtes-vous, lança-t-il à l'attention de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Zark Flechmen

Zark Flechmen


Messages : 189
Date d'inscription : 20/04/2008

**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** Empty
MessageSujet: Re: **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS**   **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** EmptyLun 2 Juin - 23:20

Lorsque Zark vit les deux jeunes homme arriver il eux un seul envie se mettre a crier a plien poumon, cependant acause du bandage qu'il avait sur la bouche peu de chance que ses crie soit éfficace. Il regarda Martin s'approcher de lui, Zark le suppliait du regard de lui venir en aide et comme une chochote il s'évanouie.

WOW s'évanouir acause d'un homme a poil attacher une vrai lavette. Pensa t-il

Une fois que thomas eu enlever le bandage, Zark prit un moment pour prendre une grande bouffé d'air avant de répondre à sa question.

- ON prendre un autre moment pour les présentations veux tu !!!

Zark n'avait aucune idéé de comment se sortir de là, surtout que Effy était partie avec la clef. Le jeune homme commençait à être grandement desespéré? Et lautre avec ses question, comme si le temps était venu, découragent.

- Commence par m'aider à me détacher et ne me demande surtout pas si j'ai la clef, la question serait vraiment idiote.

Zark se fichait completement d'etre vue nu par les deux homme, apres tout il était fait pareil, certe la situation était plutot désagréable et génente, mais il y avait pire dans la vie. Zark leva la tête pour voir comment Effy avait passer les mennotes dans le barreau, elle ne serait pas facile à déprendre. Il ne savait vraiment pas comment si prendre. Comment fesait ton pour enlever les mennotes sans la clef ??? Une question à 100 points.

- Il faudrait les casser ou détruire le lit? Eu aussi peu tu me couvrire un peu je trouve la situation assez désagréable et je me sentirait plus a l'aise de discuter avec, au moins, une couverture.

(HRP): Le lit est fait en bois ou en métal... ça fait tout la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Morgan

Martin Morgan


Messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2008

**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** Empty
MessageSujet: Re: **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS**   **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** EmptyMar 10 Juin - 10:51

(HP: le lit est en bois.)

Martin se reveilla un peu étourdit de se qu'il venais de vivre. Thomas se trouvais au dessus de lui est ce qu'il revais encore? Il se releva lentement en s'accrochant a Thomas. Le jeune homme regarda Zark coucher dans son lit. Comment était-il arriver ici et pourquoi était t'il dans sa chambre sans qu'il le sache?

-Pourquoi êtes vous dans mon lit je ne vous connais même pas?

Martin s'approcha d'une chaise parce qu'il était trop étourdit pour etre capable d'aider l'homme sur le lit. Il ne savait telement pas quoi faire dans la situation. Mais il avait peut-etre une idée. Il se leva une fois qui se sentit mieux et s'approcha du lit. Il tenta de tout ses force de retirer les mennottes a Zark ou de les enlever du bois du lit. Quand il se fut rendu compte que rien ne pouvait le libérer il n'avait plus d'autre choix que de demander de l'aide.

-On n'a le choix sois on va demander de l'aide a la sécuriter sois on détruit le lit mais je ne suis pas assez fort pour le faire seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** Empty
MessageSujet: Re: **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS**   **JaMaIs DeUx SaNs TrOiS** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS**
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redmond-University :: -Bâtiment C- :: Allée 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser