Redmond-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redmond-University

Université au États-Unis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une alte dans la chambre de Thomas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Ficher

Thomas Ficher


Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2008

Une alte dans la chambre de Thomas Empty
MessageSujet: Une alte dans la chambre de Thomas   Une alte dans la chambre de Thomas EmptyLun 19 Mai - 22:26

Les deux jeunes hommes marchèrent donc un moment afin de se rendre dans la chambre de Thomas. Ils finirent donc par arriver devant la porte que Thomas dévérouilla.

- Alors voici ma chambre. Elle n'est pas très en ordre, mais elle est quand même là.

Au moins il avait pensé à faire son lit ce matin là.

- Tu peux t'asseoir. Il y a le lit où j'ai un petit canapé dans le coin là-bas.

Thomas commença ensuite à farfouiller dans ses tiroirs à la recherche de vêtements propres. Il prit finalement une nouvelle paire de jeans ainsi qu'un chandail rouge.

- Ça ne sera pas long. Tu n'as qu'à faire comme chez toi en attendant.

Puis, il entra dans la salle de bain où l'on put entendre l'eau couler peu de temps après...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Morgan

Martin Morgan


Messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2008

Une alte dans la chambre de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Une alte dans la chambre de Thomas   Une alte dans la chambre de Thomas EmptyMar 20 Mai - 1:26

Martin rentra dans la petite chambre et n'oublia surtout pas d'enlever sais chaussure en rentrant, se n'était pas parce que la chambre était sale qu'il avait besoin de rajouter une couche par dessus.. Il commenca a faire le tour en regardant tout se qui trainais sur le sol. En regardant tout se qui se trouvait sur le divan Martin décida de prendre place sur le lit.

-C'est correct tu a juste a aller prendre ta douche je vais me débrouiller.

Quand il attendit l'eau Martin s'étendit dans la lit du jeune homme. Il se coucha et sentit l'odeur de Thomas envahir ses poumons. Son coeurs se mit a battre la chamade il n'avait jamais été aussi bien de tout sa vie. Il était étendu dans le lit de l'homme qu'il aimait en sentir son odeur. Morgan etait vraiment heureux, mais en même temps il se sentait mal a l'aise. Il avait le gout de telement de chose en même temps. Il aurait voulut aller rejoindre Thomas dans sa douche, mais il était telement gèner de se montrer nu pour la première fois devant quelqu'un qu'il ne préverais pas.

Il chassa ses penser et s'éttira vers son sac dans lequel il prit son livre. De ces dans si il lisait le livre '' d'un silence a l'autre'' de Micheline Duff. Il l'ouvrit et commenca a parcourrir les lignes de l'endroit ou il était rendut. Pour être plus confortable il s'étendit, mais le problême c'est qu'il s'endormit, il était si bien si confortable qu'il n'avait pas pu s'empêcher de fermer les yeux et de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ficher

Thomas Ficher


Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2008

Une alte dans la chambre de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Une alte dans la chambre de Thomas   Une alte dans la chambre de Thomas EmptyMar 20 Mai - 15:11

Thomas n'en croyait tout simplement pas ses yeux. Il n'y a pas si longtemps, un garçon lui avait fait une déclaration d'amour, chose à laquelle il n'était pas du tout habitué. Il avait également du mal à croire que ce même garçon se trouvait dans sa chambre à se moment même. Sa vie n'était décidément plus la même depuis sa sortie de prison. Cet endroit, bien que très déplaisant, lui avait fait réaliser des choses et l'avait en quelque sorte aidé à accepter qui il était vraiment. Il avait tout de même un choix à faire. Est-ce qu'il voulait passé une partie de sa vie, ou même sa vie en entier, avec Martin ou est-ce qu'il allait le décevoir et lui dire que ça n'était pas possible? Le jeune homme s'accota la tête sur le ur derrière lui et resta un moment sans bouger, se contentant de laisser l'eau ruisseler sur sa peau. Il n'était pas obliger de prendre une décision tout de suite au fond. Martin était bien gentil et semblait être un bon gars, mais il avait toujours l'impression de ne pas assez le connaître. Il lui fallait encore un peu de temps. Thomas sorti finalement de sa douche et enfilla ses vêtements. Il sorti ensuite de la salle de bain pour découvrir Martin endormi sur son lit. Il s'appuya sur le cadre de porte tout en fixant le jeune homme.

- Tu sembles trouver mon lit confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Morgan

Martin Morgan


Messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2008

Une alte dans la chambre de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Une alte dans la chambre de Thomas   Une alte dans la chambre de Thomas EmptyMer 21 Mai - 16:24

Martin se réveilla en sursaut, il regarda autour de lui. Il ne savait telement pas ou il était et pourquoi il avait entendu la voix d'un homme lorsqu'il dormis. Il remarqua alors thomas accoter sur le cadre de la porte. Il se leva en hate.

-Je m'excuse, vraiment je suis désoler je ne voulais pas... désoler.

Il ramassa son livre qu'il avait oublier dans son lit. Il le remit dans son sac et se diriga ensuite vers le divan ou il si assis.

-Je suis sincerement desoler. Je sais que sa ne se fait pas de s'endormir dans le lti des autres, mais je crois que le surplus de sentiment d'aujourd'hui ma vraiment vider de tout mon energie désoler. Est ce que je peu te prendre quelque chose a boire avant que l'on part?

Martin lui fit un beau sourrir il ne savait telement pas quoi faire ni quoi dire alors il se décida a dire quelque chose de stupide mais de drole.

-Puis la douche est ce que sa fait du bien?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ficher

Thomas Ficher


Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2008

Une alte dans la chambre de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Une alte dans la chambre de Thomas   Une alte dans la chambre de Thomas EmptyJeu 22 Mai - 13:20

Thomas eut un sourire en coin. C'était assez drôle de voir le jeune homme paniquer de la sorte pour quelque chose qui avait si peu d'importance.

- T'en fait pas. Je t'ai dit de faire comme chez toi. Ça ne me pose absolument aucun problème. Quand on est fatigué il faut dormir et mon lit s'est avéré être à ta porté.

Tout en continuant de parler, il alla chercher une bouteille d'eau dans le petit réfrégérateur que sa mère lui avait donné à son arrivé. Il marcha ensuite vers Martin et la lui tendit.

- Ça réveille en tout cas. Tu devrais essayer si tu es fatigué. Au moins maintenant je ne me sens plus tout collant de jus. Ah...c'est quoi ça?

Le jeune homme regarda plus attentivement sa mmanche où il lui avait semblé voir une masse foncé de nature inconnue.

- Ah non, j'ai une tache sur mon chandail.

Il retira le chandail en question puis, se retourna vers son bureau pour y trouver un autre chandail, sans tache cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Morgan

Martin Morgan


Messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2008

Une alte dans la chambre de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Une alte dans la chambre de Thomas   Une alte dans la chambre de Thomas EmptySam 24 Mai - 12:48

Quand Thomas enleva son chandail Martin ne pu s'empêcher de regarder. Il le trouvais déja beau mais sans son chandail c'était encore mieux. Martin resta la bouche ouvert en ne sachant pas quoi dire. Une fois revenue sur terre il détourna le regard, car sa ne se fait pas de fixer les gens comme cela même quand il son superbe.

-Heum je... merci pour la bouteille.

Martin avais presque oublier l'existence de la bouteille que lui avait tendu Thomas il prit une grand gorger. Prendre sa douche lui tentait, même si il aurait préferer avec Thomas, mais il n'allait pas la prendre ici il allais attendre d'arriver a sa chambre.

-Heum merci pour la proposition de prendre ma douche , mais je vais attendre je me sentirais trop mal a l'aise de la prendre ici alors je vais attendre a ma chambre en plus je vais pouvoir me changer.

Il se leva encore perturber d'avoir vu Thomas sans chandail et il allait porter la bouteille d'eau dans le frigo.

-A tu tout se qu'il te faut, ou tu veut que l'on reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ficher

Thomas Ficher


Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2008

Une alte dans la chambre de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Une alte dans la chambre de Thomas   Une alte dans la chambre de Thomas EmptyMar 27 Mai - 0:52

Thomas farfouilla encore un moment dans ses tiroir avant de finalment trouver un chandail qui ne semblait pas avoir de tache ou de trou ou quoique se soit d'autre. Finalement, il prit un autre chandail rouge. À croir qu'il n'avait que ça dans ses tiroirs.

- C'est bien normal pour l'eau. Je ne t'aurais quand même pas laissé mourir de soif.

Le jeune homme fit ensuite un rapide aller retour dans la salle de bain pour prendre ce qu'il avait laissé dans les poches de ses jeans tachés et collant. Heureusement, rien ne semblait avoir été atteint par le liquide.

- J'ai tout ce qu'il me faut. On peut aller dans ta chambre maintenant, que tu puisses te rafraichir un peu à ton tour.

Thomas fit signe à son compagnon de passer, puis il referma la porte derrière eux...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Morgan

Martin Morgan


Messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2008

Une alte dans la chambre de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Une alte dans la chambre de Thomas   Une alte dans la chambre de Thomas EmptyJeu 29 Mai - 19:08

Martin regarda Thomas se changer. Une fois qu'il eu finit il pu enfin le regarder dans les yeux.

-bon on peu y aller maintenant.

Il lui fit un beau sourrir avant de sortir.

(suite jamais deux sans trois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alte dans la chambre de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Une alte dans la chambre de Thomas   Une alte dans la chambre de Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alte dans la chambre de Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de zark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redmond-University :: -Bâtiment C- :: Allée 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser